- Coupez les steaks de bœuf en dés et mélangez-les dans un bol avec le paprika, le cumin, le piment en poudre et la sauce Worcestershire.
- Versez un filet d'huile d'olive dans une poêle et faites frire la viande sur tout le pourtour jusqu'à ce qu'elle soit dorée et croustillante. Pendant ce temps, coupez l'oignon en rondelles et écrasez l'ail. Ajoutez à la viande dans la poêle et faites revenir pendant quelques minutes. Ensuite, déglacez avec 750 ml d'eau et incorporez le cube de bouillon jusqu'à ce qu'il soit fondu. Mettez le couvercle sur la casserole et baissez le feu au maximum. Laissez mijoter pendant environ 3 à 4 heures jusqu'à ce que la viande ait complètement ramolli. Remuez de temps en temps.
- Égouttez la viande dans une passoire et recueillez le liquide. À l'aide de deux fourchettes, détachez la viande. Versez ensuite le liquide dans la casserole, augmentez le feu et faites réduire avec quelques cuillères à soupe de Ketchup Pauwels. Lorsque la sauce a bien épaissi, ajoutez à nouveau le bœuf effiloché. Faire chauffer l'ensemble à feu doux.
- Pendant que le pulled beef se réchauffe doucement, prenez une nouvelle poêle et faites frire les tranches de bacon jusqu'à ce qu'elles soient bien croustillantes. Retirez ensuite le bacon de la poêle et épongez-le avec du papier absorbant.
- Pendant ce temps, coupez le dernier oignon en rondelles et faites-le frire dans la même poêle que celle dans laquelle vous avez fait frire le bacon jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Pendant ce temps, cassez les œufs, fouettez-les dans un bol et faites-les sauter avec l'oignon pour obtenir un œuf brouillé crémeux.
- Coupez le bagel en deux et badigeonnez les deux faces de sauce Mammouth de Pauwels. Vous aimeriez que cela soit un peu plus épicée ? Badigeonnez alors de Hot Mammouth de Pauwels. Tartinez ensuite chaque bagel successivement de laitue romaine, de bœuf effiloché, d'œufs brouillés avec oignon, de tranches de bacon et de cheddar râpé.
Conseil : vous voulez deux bagels différents ? Garnissez un bagel de laitue romaine, de pulled beef et de cheddar et l'autre bagel d'œufs brouillés, de bacon et de pulled beef.